Betis-Atletico Madrid (21h)

0 Comments

Betis-Atletico Madrid (21h)

Pour ceux qui visent des solutions ambitieuses, voici le score des buts (meilleure cote 2,00 sur William Hill).

Betis-Atletico Madrid (21h)

L’involution des Colchoneros dans cette deuxième phase de la saison est absolument incroyable, avec l’exclusion de la Ligue des Champions et le très mince avantage en championnat sur Barcelone et le Real Madrid qui met en péril un titre qui semblait largement entre les mains des Colchoneros. rouges et blancs.

Le Betis vient de revenir d’un demi-faux pas contre le précaire Elche, un match nul qui a permis au rapide Villareal de remonter au classement. Les hôtes disputent sans doute un tournoi au-dessus de toutes les attentes, mais l’objectif de qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa dépendra des prochains matches de championnat dans un contexte extrêmement incertain.

Prédiction

Première suggestion de jeu qui repose inévitablement sur le résultat 2 (meilleure cote 2,40 sur GoldBet), à la fois en raison du besoin extrême de points des Colchoneros et de la cote absolument alléchante. Ceux qui ne veulent pas trop risquer peuvent orienter leur choix sur un résultat supérieur à 1,5 (meilleure cote 1,40 sur William Hill).

Un dimanche avec cinq matchs intéressants qui fermeront le rideau sur la 28ème journée d’une Liga rouverte de manière sensationnelle après le ralentissement évident d’un Atletico Madrid qui semble être en réserve d’énergie mentale et physique, en fait maintenant le Real Madrid et Barcelone le sont une fois à nouveau en lice pour un titre qui semblait perdu. Passons maintenant à l’analyse des défis individuels, avec les prédictions habituelles.

Getafe-Elche (14h)

Après la défaite subie contre Valladolid, son adversaire direct dans la dure lutte pour ne pas être relégué, voici le match nul et vierge contre le leader de la ligue, l’Atletico Madrid, d’une manière complètement inattendue, un résultat qui permet à Getafe de rester à +5 sur le troisième du dernier. . Le calendrier propose désormais un autre affrontement direct et délicat pour l’équipe locale, à savoir celui contre Elche, l’actuel avant-dernier de la Liga.

Les invités étaient littéralement en chute libre après les quatre défaites des cinq dernières journées, alternées avec la précieuse victoire contre le très coté Séville. Au classement, Elche se retrouve avec un seul point d’avance sur la zone rouge, une marge si étroite qu’elle maintient très haut l’inquiétude d’un retour rapide au classement.

Prédiction

Pour ceux qui ne veulent pas trop risquer, je propose le multibut à domicile 1-3 (meilleure cote 1,33 sur GoldBet), tandis que les plus ambitieux pourront orienter leur choix sur le résultat des buts (meilleure cote 2,50 sur William Hill).

Valence-Grenade (16h15)

Ce n’est certainement pas une saison mémorable pour une équipe de Valence fraîchement sortie de sa onzième défaite en championnat, subie notamment à domicile contre Levante, un résultat qui maintient les chauves-souris à seulement sept points de la zone de relégation. Ce match contre Grenade n’est certainement pas une promenade de santé puisque les invités sont de nouveau en lice pour une place parmi les places européennes grâce aux deux victoires enregistrées au cours des trois dernières journées.

Puis, au cours de la semaine, Grenade a atteint la ronde de la Ligue Europa, ce qui lui a permis d’accéder aux quarts de finale de l’événement contre Molde.

Prédiction

Confiance dans les hôtes qui pourraient très bien profiter des efforts de Grenade en coupe et donc la première suggestion de jeu concernant la double chance 1x (meilleure cote 1,26 sur GoldBet). Pour ceux qui recherchent des cotes ambitieuses, le résultat des buts devient intéressant (meilleure cote 1,90 sur William Hill).

Villareal-Cadix (16h15)

Après huit journées sans victoire, la joie des trois points arrive enfin pour Villareal, fraîchement sorti du coup dur contre Eibar, un résultat qui lui permet de réduire l’écart avec le Betis, actuellement cinquième force de la Liga. En fait, seulement deux points séparent le sous-marin jaune de la deuxième équipe de Séville, un contexte qui met une équipe dans une profonde crise de jeu et revient en lice.

Le nouveau promu Cadix est encore bien vivant, après la victoire obtenue contre Eibar en effet arrive le nul contre Alaves, quatre points qui permettent aux invités de monter à +6 sur la zone rouge, un avantage important qui alimente les espoirs d’un très convoité.

Prédiction

Cette victoire devient fondamentale pour Villareal et donc la première suggestion de jeu concerne le résultat 1 (meilleure cote 1,38 sur William Hill), tandis que l’alternative ambitieuse est basée sur le multibut invité 1-2 (meilleure cote 2,15 sur GoldBet).

Atlético Madrid-Deportivo Alavés (18h30)

Moment très délicat pour le leader du championnat, l’Atletico Madrid, sensationnellement exclu de la Ligue des Champions après la deuxième défaite subie en huitièmes de finale face au Chelsea de Tuchel, un double match qui a vu les Colchoneros sortir sans marquer le moindre but !

Puis est survenu un faux pas inattendu en championnat contre Getafe, un match nul et vierge qui a permis au Real Madrid et à Barcelone de ramener l’écart au classement à des niveaux tout à fait normaux, rouvrant de manière sensationnelle la lutte pour le titre.

Après quatre éliminations consécutives, un point est enfin arrivé pour une équipe d’Alavés fraîchement sortie du match contre Cadix qui s’est terminé sur le score de 1-1, mais attention au classement qui voit les invités en troisième et dernière position, à un point du classement. Zone de sécurité. Le bilan général des matchs à l’extérieur n’est que de 2 victoires, 3 nuls et 8 défaites.

Prédiction

Les cotes proposées pour le résultat 1 sont plus que correctes (meilleure cote 1,36 sur William Hill), un pari qui apparaît plus que fiable compte tenu de l’écart évident sur le plan technique. Alternativement, pour les plus exigeants, multi-objectifs à domicile 3-4 (meilleure cote 3,55 sur GoldBet).

Real Sociedad-Barcelone (21h)

La défaite de la semaine dernière contre Grenade empêche les hôtes d’augmenter leur avantage sur leurs rivaux en termes de qualification pour la Ligue Europa, en effet désormais, seuls cinq points séparent la Real Sociedad de Villareal, une marge qui nécessite une continuité des résultats dans la finale effrénée du championnat.

Barcelone, de son côté, vient d’enchaîner quatre succès d’affilée qui permettent aux Blaugrana de revenir à seulement quatre points du leader Atletico Madrid, une équipe qui semble pourtant en manque d’oxygène. La seule note en faveur des Colchoneros est l’élimination prématurée de la Ligue des champions qui leur permet de se concentrer exclusivement sur le championnat.

Prédiction

Comme premier conseil de jeu, je propose le combobet x2+multigol 2-5 (meilleure cote 1,71 sur GoldBet), avec des cotes certes plutôt généreuses à mon avis, tandis que ceux qui ne veulent pas trop risquer peuvent orienter leur choix sur le résultat simple supérieur à 1, 5 (meilleure cote 1,22 sur William Hill).

Quelques jours avant la finale de la Copa del Rey, il y aura une répétition de la seconde moitié du 29ème tour de la Liga prévue mercredi soir, en effet les deux équipes arrivées pour concourir pour la coupe nationale s’affronteront. Pour les Basques, l’occasion donc d’une revanche sportive, dans l’espoir de soulever le trophée perdu lors de la deuxième finale prévue lors de la 17e journée contre Barcelone. Voici l’analyse détaillée et le pronostic du match entre Bilbao et la Real Sociedad.

Real Sociedad-Atletico Bilbao (21h00)

Après 34 longues années, la Real Sociedad élève la Coupe du Roi vers les cieux grâce à un but inscrit des onze mètres, un résultat sportif extraordinaire pour une réalité footballistique très peu habituée à collectionner des trophées. En championnat, les hôtes viennent de subir deux défaites consécutives contre Grenade et Barcelone, des résultats qui leur ont coûté la sortie des zones européennes, mais avec des écarts minimes par rapport à leurs rivaux.

Pour Bilbao, une profonde déception qui s’est également traduite par des incidents à l’extérieur du stade, avec une base de supporters apparemment chaude malgré les restrictions liées à la pandémie. Des invités qui ont certes joué un match en deçà des attentes, mais l’effectif jeune et inexpérimenté en a fait les frais face à un adversaire très relevé. Au classement de la Liga, Bilbao bénéficie d’une position médiane, ce qui ne lui permet pas en même temps d’aspirer à atteindre les positions nobles.

Prédiction

Un match qui vivra certainement avec un haut niveau de compétitivité étant donné le désir de rédemption de Bilbao, donc comme premier choix de match je suggère le résultat du but (meilleure cote 1,90 sur William Hill), joué avec une cote extraordinaire. Alternativement, pour ceux qui veulent risquer le moins possible, le combobet 1x+multigoal 1-4 (meilleure cote 1,54 sur GoldBet).

Cette finale de championnat était tout simplement passionnante, avec l’Atletico Madrid dans une grave crise qui a dilapidé son énorme avantage sur ses rivaux, rouvrant ainsi la lutte pour le titre alors que tout semblait joué. Ce deuxième samedi d’avril se joueront quatre matchs relatifs au trentième tour de la Liga, parmi lesquels se démarque évidemment le Clasico, un match qui reste l’un des plus fascinants au monde. Voici les analyses détaillées des événements individuels, avec les prédictions associées.

Getafe-Cadix (14h)

On peut facilement considérer qu’il s’agit d’un affrontement direct en vue de salut qui verra Getafe affronter le nouveau promu Cadix, des équipes issues de deux parcours complètement différents. D’un côté, nous avons l’équipe locale qui est très impliquée sur le plan du jeu et qui, après des années de haut niveau, se retrouve de manière inattendue à lutter pour rester en Liga, tandis que de l’autre, nous trouvons une équipe de Cadix qui a battu Valence en dernier match et reste à +8 dans la zone rouge.

Prédiction

De toutes les cotes, celle relative au résultat supérieur à 1,5 me semble assez attractive (meilleure cote 1,60 sur William Hill), tandis que l’alternative ambitieuse concerne un combobet 1x+multigoal 3-4 (meilleure cote 4,00 sur Snai), une solution avec un prix tout simplement extraordinaire.

Atlético Bilbao-Deportivo Alavès (16h15)

Fraîchement sorti de trois nuls consécutifs et surtout de la défaite en finale de la Coupe du Roi, Bilbao tente de remporter une victoire qui lui manquait depuis cinq tours, mais dans l’ensemble le classement peut être considéré comme conforme aux attentes compte tenu du contexte actuel. dixième place en +12 sur la zone de relégation.

Pour le Deportivo Alavès, la saison a été jusqu’à présent très difficile, certifiée par l’actuelle dernière place, une situation complètement inattendue au départ de la saison, avec pour seule consolation un classement encore court et des évolutions incertaines. Pour les invités, un seul point perdu lors des cinq derniers tours et surtout une moyenne de score inférieure à un but par match.

Prédiction

Je ne crois pas à la victoire d’Alavès à l’extérieur, alors qu’un nul reste une hypothèse possible et donc le premier choix de jeu concernant la double chance 1x (meilleure cote 1,21 sur Snai). Alternativement, pour les plus ambitieux, le multibut à domicile 2-4 (meilleure cote 2,20 sur William Hill).

Eibar-Levante (18h30)

Seulement deux points lors des cinq derniers matches pour une équipe d’Eibar capable de remporter seulement quatre matches depuis le début du tournoi, alors qu’elle a déjà essuyé 14 défaites, pour une dernière place partagée avec le Deportivo Alavès, à trois points de la zone de sécurité.

Pour Levante, une baisse significative le mois dernier, avec trois défaites subies lors des quatre derniers matches et un classement qui semble désormais pousser les invités vers une position de tranquillité absolue et sans aucune chance de miner les positions européennes. La performance extérieure n’a pas été brillante, avec trois victoires, quatre nuls et sept défaites.

Prédiction

Pour les hôtes, il devient essentiel de faire évoluer le classement et j’exclurais donc la défaite dans le pronostic, en me concentrant sur la double chance 1x (meilleure cote 1,35 sur Snai). La deuxième proposition de jeu concerne plutôt le résultat des buts (meilleure cote 1,85 sur William Hill).

Real Madrid-Barcelone (21h00)

L’accent est mis sur le défi le plus important du football espagnol, qui cette saison offre des points très importants puisque les deux équipes sont une fois de plus en lice pour le titre. Le Real Madrid revient de sa brillante victoire en Ligue des Champions face à Liverpool, un résultat qui a redonné de l’enthousiasme au vestiaire des Blancos, qui ont également remporté trois succès consécutifs en championnat.

Pour Barcelone, six victoires de suite, même si en milieu de semaine il y a eu un succès âprement disputé 1-0 contre une équipe de Valladolid réduite à 10 hommes dans les dernières minutes, un résultat qui rapproche encore plus les Blaugrana du en tête, avec un seul point d’écart sur l’Atletico Madrid.

Prédiction

Match très ouvert à tout résultat et où à mon avis il devient intéressant de parier sur le résultat des buts (meilleure cote 1,53 sur William Hill). Pour ceux qui visent de meilleures cotes, voici le combobet 12+multigoal 2-4 (meilleure cote 2,05 sur Snai).

Le report des huitièmes de finale verra Barcelone courir après les trois points pour alimenter à nouveau les espoirs de titre dans la balance entre les trois équipes les plus représentatives du football espagnol. Les Blaugrana seront les protagonistes lundi soir du match à domicile contre le Valladolid de Ronaldo, un match à la portée de l’équipe de Leo Messi. Passons maintenant à l’analyse du match de Liga, avec le pronostic associé.

Barcelone-Valladolid (21h00)

Barcelone connaît enfin une période de tranquillité après un début de saison mouvementé, en effet les hôtes sont sur une séquence positive depuis 18 matchs, avec un bilan flatteur de 15 victoires et 3 nuls. L’amertume de l’élimination de la Ligue des Champions a néanmoins un côté positif étant donné que désormais la dépense d’énergie sera concentrée exclusivement sur le championnat, à l’exception de l’engagement en Copa del Rey où les Catalans doivent jouer la finale grâce à la remuntada contre Séville.

La réélection de Laporta et les rumeurs de transfert représentaient une pierre angulaire importante dans un vestiaire qui n’était pas vraiment serein en raison du renouvellement du contrat de la puce argentine. Lors de la dernière journée du championnat, Barcelone a gagné de manière tennistique contre la Real Sociedad, confirmant ainsi qu’elle possède la meilleure attaque de la Liga avec 67 buts marqués.

Passant à Valladolid, on ne peut certainement pas dire que la situation au classement soit sereine étant donné les trois points seulement de l’avant-dernière à la troisième journée, mais lors des quatre dernières journées, l’équipe visiteuse a réussi à récolter trois nuls et une victoire, offrant ainsi d’importants signes de guérison.

En termes de confrontations, Barcelone a enregistré 13 victoires lors de ses 14 derniers matches. La dernière défaite remonte à mars 2014.

Prédiction

Compte tenu des cotes modestes liées à la victoire de Barcelone, je suggère le résultat nogol (meilleure cote 1,72 sur William Hill), qui présente une cote très intéressante.

Bienvenue sur 1xBet, où les paris légaux rencontrent la commodité. Notre processus d’inscription 1xBet est conçu pour votre commodité. En quelques étapes simples, vous aurez accès à une gamme passionnante d’opportunités de paris sportifs et de jeux de casino. 1xBet est votre ticket pour l’action, alors pourquoi attendre ? Inscrivez-vous maintenant et vivez le frisson par vous-même. Commencez votre aventure d’inscription 1xBet dès aujourd’hui ! N’attendez pas, inscrivez-vous sur 1xBet maintenant .

Contents